Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eternel est son Amour

Nues,ok, mais surtout pas trop couvertes !

17 Août 2016, 14:45pm

Une 5eme ville qui interdit le burkini sur la plage alors que les seins nus (même s'il n'y a plus l'engouement des année 70) et les nudistes qui "s'égarent"sur les plages voisines ne posent pas de problèmes.Dans une logique laïque, à quand l'interdiction des habits monatiques dans la rue?Chrétiennes, nous sommes le sel de la terre.Vivons notre Foi, faisons nôtres la pudeur et la modestie  prônées par Saint Paul, ceci allié à la prière sortira l'Islam d'un extrémisme de réaction face à notre société  qui perd de plus en plus ses racines chrétiennes.

Dans une logique laïque, à quand l'interdiction des habits monastiques dans la rue?

Chrétiennes, nous sommes le sel de la terre.Vivons notre Foi, faisons nôtres la pudeur et la modestie  prônées par Saint Paul, ceci allié à la prière sortira l'Islam d'un extrémisme de réaction face à notre société  qui perd de plus en plus ses racines chrétiennes.

Commenter cet article

Isabelle95 23/08/2016 01:14

J'ai vu une femme en burkini à la piscine de ma ville, c'est affreux et je suis ringarde (tant pis, j'assume) mais ça m'a choqué !

chantal 23/08/2016 12:13

Moi j'en ai vu une en genre de robe à la piscine même pas un burkini! C'est vrai ça fait bizarre,mais que penses-tu de celles qui se baladent en string et semblant de soutien gorge à la piscine ou à la mer?