Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eternel est son Amour

" Ayez des enfants, devenez nombreux " dit le Seigneur

1 Août 2017, 13:05pm

Publié par chantal johnston

Entendu ce matin sur RMC:

"Oui cette année je pars en vacances toute seule, sans mon fils parce que toute l' année se lever tôt, le réveiller, le petit déjeuner, c'est un travail à plein temps, après aller travailler, c est épuisant, donc cette année je pars sans lui, j ai besoin de souffler. "

Apparemment de plus en plus de parents veulent partir en vacances seuls car les enfants, en plus du travail c'est trop ! Quand le travail passe avant les enfants c'est la négation complète du plan de Dieu pour nous tous.

Résultat de recherche d'images pour "images de valises"

Le féminisme est la pomme que le serpent a donnée à Eve! Alors que Dieu avait dit au tout premier couple: " Ayez des enfants, devenez nombreux " et qu'Il le dit encore à chaque nouveau couple, la femme avale les théories féministes présentées par le diviseur et pour gagner son indépendance par rapport à son mari, et par la même occasion à Dieu, elle pense se valoriserr en travaillant hors de la maison. Et puisque la journée continue à n'avoir que 24h, elle a le choix de s'épuiser en s'occupant aussi de sa famille ou de limiter le nombre d'enfants de celle-ci. C'est d'ailleurs cette dernière option qui prévaut. Mais ce n'est bien sûr pas suffisant,donc ce sera les vacances, chacun de son côté car en plus cela fait du bien à maman (et papa, s'il est toujours là) mais aussi à l'enfant qui gagne de l'indépendance. On semble oubler que le pauvre petit a été condamné à"gagner son indépendance" toute l'année!

Commenter cet article