Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Eternel est son Amour

Eternel est son Amour

communauté de femmes catholiques, dévouées à Dieu, leurs familles , au service de la société qui les entoure.


"Homme et Femme, il les créa"

Publié par chantal johnston sur 5 Juillet 2016, 18:44pm

Catégories : #méditations, #Perle du jour

"Homme et Femme, il les créa"

"Homme et Femme, il les créa"

Et pourtant les hommes d'aujourd'hui ont peur d'être des hommes, parce que les femmes ont rejeté leur propre vocation pour prendre leur place!

Eve a tenté Adam avec cette pomme croyant vraiment qu'ils deviendraient tous deux l'égal de Dieu, résultat la perte de cette vie idyllique au Paradis pour lui et pour elle!

Les Eves d'aujourd'hui font croire aux hommes qu'elles peuvent et même doivent jouer le même rôle qu'eux: participer à l'enrichissement de la société et pour ce faire abandonner leur vocation maternelle et bien sûr pour le bonheur de tous!

Bientôt elles n'auront pas le choix. Un féminisme aveugle a détruit la condition féminine en faisant de la femme une esclave de la société de consommation ou tout est jetable ,même les bébés in-utéro!

Il est temps que les féministes, les vrais, celles qui sont fières de leurs valeurs intrinsèques, celles qui sont conscientes qu'elles ont leur propre rôle à jouer, celui de compenser les manquements des hommes (nous en avons tous), celui d'équilibrer la société pour en faire un monde meilleur, celui d'accueillir le mieux possible les nouvelles vies, celui d'accompagner nos aînés jusqu'à leur fin de vie, celui de promouvoir l'amour, le vrai, qui se donne sans compter.

Mères soyons fières de nos vocations et transmettons cette fierté à nos filles. Femmes célibataires apportez vos qualités toutes féminines dans un monde masculin parfois très dur, n'essayez pas de les imiter; Mais toutes aidons nous les unes les autres à vivre pleinement notre féminité.

"Sainte Marie, Mère de Dieu ,prie pour nous pauvres pêcheurs"

"Homme et Femme, il les créa"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents